C'est grâce à la confiance de grandes enseignes désireuses de se constituer leur base de données marketing, de s'assurer de sa tenue à jour régulière et de la qualité des données collectées que Freedelity est rapidement passée du statut de startup à celui d'une entreprise robuste. Pour répondre à ces enjeux Freedelity a développé d'une part le recours à la lecture des données mémorisée dans la puce de votre carte d'identité et d'autre part le fichier Freedelity qui permet que des changements détectés suite à la lecture de la puce de votre carte d'identité (typiquement un déménagement) soient répercutés automatiquement auprès de tous les commerçants chez qui vous vous êtes volontairement inscrits.
Un des points clé de la relation entre Freedelity et ses clients est le souci partagé d'un respect strict des règlementations en matière de protection des données personnelles et d'usage de ces dernières à des fins de marketing direct. Le respect, la transparence, le sens du service, forment le socle des valeurs qui ont conduit Freedelity à concevoir et développer MyFreedelity.
Grâce à MyFreedelity, non seulement vous gardez le contrôle de l'usage qui est fait de vos données personnelles, mais vous avez également la possibilité :
- De dématérialiser les nombreuses cartes de fidélité qui encombrent votre portefeuille.
- D'accéder au détail de vos achats auprès des enseignes adhérentes (dématérialisation du ticket de caisse).
- De consulter les points et avantages accumulés en remerciement de votre fidélité.
- De gérer en un seul lieu les consentements quant à l'usage de votre adresse email, numéro de mobile et adresse de domicile à des fins de marketing direct.